Union Bretonne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Au comptoir d'accueil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Bretonne Index du Forum -> L'intérieur du manoir -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Mc Conan
Membres de l'Union Bretonne

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Kevin Mc Conan, se présenta au bureau, mais il n'y avait personne en vu.
Il attendit quelques instants, il était tenté d'utiliser la sonnette qui trônait au beau milieu sur le comptoir, du bureau d'accueil.

Aussi, après quelques minutes ne voyant personne venir il se décida enfin a sonner.

Ding, Ding, Donng

Dernière édition par Kevin Mc Conan le Mar 17 Avr - 14:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Coucou Kevin,

Je t'ouvre les portes avec plaisir

Chanson. Parole et musique de Peter et Missanges de Kerdren Encyclopédie

killdragon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Monseigneur Killdragon avait reçu l'invitation d'Anne-Solenn. Il ne se rendit donc au manoir ar-goveliou où il était attendu. 

Il supposait qu'il y croiserait également la Vicomtesse des Forges, après quelques échanges épistolaires avec les deux charmantes dames.

Le Vicomte de Levieg arriva discrètement, juste accompagné d'un garde qui devait veiller sur son magnifique frison à la robe noire-zain.

Demat! Y-a-t-il quelqu'un pour accueillir un modeste voyageur fatigué?

Sous une pèlerine à capuche usée, on pouvait néanmoins distinguer une cotte de maille flanquée d'un blason reconnaissable, une bastarde et quelques parties d'armure scintillantes.

Miss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Je venais tout juste d'ouvrir les portes au douanier Kévin qu'une voix se fit entendre. Tournant mon visage je le vis noir c'est noir...Contraste avec Nuage qui était lui tout blanc, un sourire illumina mon visage.

Demat cher Killdragon, je vois que Anne a des arguments redoutables à vous voir ici...Je souris taquinement pensant à ce que Anne avait du promettre pour voir The Killdragon en ces lieux.

Je vous ouvre avec plaisir et je j'accompagne votre monture et son garde aux écuries...Et oui, la Vicomtesse fait tout...

Albi95

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

C'était au tour d'Albi d'arriver. Il ne connaissait pas grand monde mais il mit sa timidité de côté.

Et d'une voix hésitante :

Heu... Demat.

Je suis tout nouveau et j'avoue être un peu perdu ne connaissant pas l'endroit.

Je viens de la part d'Anne.

Pouvez-vous m'aider ?

Il en profita pour regarder autour de lui.

killdragon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Il ne fut guère surpris de voir arriver Missanges. Il s'inclina et lui sourit, laissant apparaître une cicatrice que l'on ne voyait pas de prime abord. 

Demat cher Killdragon, je vois que Anne a des arguments redoutables à vous voir ici... 

Un sourire.

Demat ma chère Missanges, elle n'a pas eu à trop insister, c'est l'estime que je vous porte à toutes les deux qui ont guidé mes pas, enfin, ceux de mon fidèle destrier vers vous. Merci pour lui, je vous suis.

Le Vicomte lui emboîta le pas tout en observant l'architecture du Manoir.

Kevin Mc Conan

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Miss a écrit:

Je venais tout juste d'ouvrir les portes au douanier Kévin qu'une voix se fit entendre. 

Heu ! oui mais non !
Douanier, certes mais uniquement par intérim, sinon maintenant je suis Lieutenant de Prévôté à Rohan Wink

aroon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

aroon se rendit suita a une missive au manoir de l union bretonne.il toqua et attendit que l on lui ouvre la porte 

Anne-Solenn Wolback

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Anne-Solenn, qui passait par là, entendit quelqu'un toquer à la grande porte du manoir.
Elle s'empressa d'aller voir qui venait leur rendre visite et en ouvrant l'huis, reconnut le
Chef maréchal/douanier Aroon.

Demat, Aroon, la route n'a pas été trop mauvaise depuis Rieux?
Entre donc et sois le bienvenu chez Union Bretonne. Smile

(ici on se tutoie et les "Dame, Messire, votre honneur, votre Altesse" et j'en passe et des meilleures, sont carrément interdits!!)

aroon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

la porte s ouvre aroon reconnue dame madcat il la salua et lui repondit.

demat madcat , oui la route c est bien passe merci de ton accueil.
il entra et la suit

Anne-Solenn Wolback

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Anne-Solenn sourit à Aroon et lui fit signe de la suivre.

Suis-moi et viens te présenter à nos membres, tu verras, nous sommes une bonne équipe
et nous nous entendons tous très bien.

http://manoir-ar-goveliou.xooit.fr/t5-Se-presenter.htm?start=45

aroon

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

aroon suivit madcat  pour me presenter aux membre de l union bretonne

emmanuel12

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Arrivant sur sa mule, le vannetais preux  sonna à la porte tel don quichotte sur son fidèle rossinante:

" Demat, Emmanuel dict manu, je viens ici parce que je m'intéresse à la Bretagne et que j'ai été convié par Ann solenn voilà.."

Anne-Solenn Wolback

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Sois le bienvenu, Emmanuel.

Miss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil Répondre en citant

Egalement bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Au comptoir d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Bretonne Index du Forum -> L'intérieur du manoir -> Le bureau Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation